lundi 30 mai 2011

Cartes de fête !!!

Je vous présente aujourd'hui, des cartes de fête... "spéciales"...

Avec un peu de bricolage... un peu de scrapbooking,... et un peu d'imagination !!!






C'est le pliage de la feuille de papier à l'intérieur, avant de la coller, qui fait la différence dans la présentation, lorsque la carte est ouverte... vous pouvez y insérer votre petit mot de bons voeux ainsi que... pourquoi pas... quelques billets de banque...





C'était la fête la semaine passée, d'une de mes petites-filles... comme j'aime bien leur présenter d'une façon originale leur petit cadeau monétaire, voici quelques photos de la marche à suivre pour réaliser cette carte et ce bricolage...


Avec du carton recouvert de papier de différentes couleurs (on peut se servir de sac d'emballage que l'on retrouve facilement à 3 pour 1$ au magasin), vous pouvez superposer sur le dessus de votre carte, vos arrangements selon la circonstance et selon vos propres goûts...


Et voilà, il n'y a qu'à agencer votre papier d'emballage... et votre présent est... prêt et... original...

(Si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à m'écrire, je me ferai un plaisir de vous répondre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire