dimanche 1 mai 2011

Les artisans...

Je suis allée vendredi matin avec mon mari, à la 44e édition du "Salon de Mai", qui avait lieu à un centre d'achats près de chez moi ! Plus d'une centaine d'artistes et d'artisans étaient présents...


Quelle belle idée de faire ce salon dans un centre d'achats... beaucoup d'espace, des aires de restauration ainsi que des endroits pour se reposer...


Que ce soit la peinture décorative, maroquinerie, joaillerie, céramique, tissage, tricot, sculpture sur bois, couture, broderie, poterie de terre cuite, ébénisterie... tout m'intéresse, l'art et la culture étaient bien représentés par des exposants accueillants...


J'aime bien aller chercher quelques idées en me promenant à travers les kiosques sur place... et discuter avec ces gens pour qui c'est une passion, un loisir ou un passe-temps...


Je me suis procurée quelques articles pour cadeaux futurs ainsi que ceci:


Pour nettoyer nos chaudrons... un tampon crocheté avec de la ...tulle !!! Mes premiers essais sont assez concluants... cela récure assez bien... par contre... pas tout à fait satisfaisant pour les plats graisseux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire