samedi 26 février 2011

Prête pour mon défi...

Pour la deuxième année consécutive, je me suis inscrite au "Défi Santé 5/30 Équilibre", qui commencera, pour six semaines, mardi le 1er mars et cela jusqu'au 11 avril 2011.


J'ai récupéré ma trousse de départ au IGA de mon quartier. Nous avions quelques articles promotionnels ainsi qu'un tableau calendrier pour noter nos objectifs de tous les jours, soit 5 portions de fruits et légumes au minimum 5 jours par semaine, 30 minutes d'exercices au minimum 5 jours par semaine également et un objectif équilibre pour améliorer sa qualité de vie en choisissant son objectif à atteindre parmi les suivants: bien dormir, s'accorder du temps à soi ou donner priorité aux priorités...


Vous trouverez ICI sur leur site, plusieurs conseils, recettes et chroniques qui sauront sûrement vous être utiles, pour ceux et celles que cela pourrait intéresser...


Je mets toutes les chances de mon côté, pour me faciliter la vie, côté santé et maintien de poids...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire