lundi 24 janvier 2011

Un lundi..... frrrrrrrroid

Avec ce froid de canard des derniers jours et encore aujourd'hui (-24°C), j'ai passé la fin de semaine à la maison... Comme il y avait longtemps que je n'avais pas ressorti mes perles à bijoux... j'ai eu le goût de fabriquer des colliers...




Voici mon tout dernier... dans les tons de noir et blanc...

Pour ce qui est de mon DÉFI de boire un litre d'eau par jour, je suis très contente, j'ai réussi ma première moitié du défi... Un grand merci à ce groupe d'entraide... cela a été bénéfique pour moi...

Même que cette semaine, j'ai décidé d'en prendre au moins un litre et demi par jour... Je me suis aperçue que de laisser mon verre toujours rempli sur la table, c'est plus facile pour moi d'y penser et cela m'a beaucoup aidé la semaine passée... J'ai de beaucoup diminué par le fait même la prise de cola diète...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire