mercredi 15 décembre 2010

"Party" de Noël...

C'était soir de fête à mon groupe de soutien les "Tops", lundi dernier !!!

Un très bon souper nous a été servi... Soupe aux légumes, dinde, farce et pommes de terre pilées, avec la bûche traditionnelle, accompagnée de crème glacée...


Nous avons eu droit à notre "punch" des Fêtes...

Comme toujours, toutes les tables étaient bien décorées, le rouge et le vert étaient à l'honneur...


Chacun a eu droit à son "bas de Noël" rempli de petites friandises...



Nous pouvions participer à un échange de cadeaux... Pour ma part, j'ai reçu une belle tasse, qui peut aussi bien servir pour le thé ou mon café mousse du matin...


Une belle soirée réussie... musique... chanteur... danse... tirages de beaux prix (malheureusement, je n'ai pas été chanceuse de ce côté là) ...
Nous avons le plaisir de revoir d'anciens membres du club qui viennent régulièrement à nos petites soirées... c'est agréable d'avoir de leurs nouvelles et de voir leur cheminement personnel...
Également chacun des membres apportait deux ou trois conserves de nourriture, ou articles non-périssables pour la confection de trois paniers de Noël... Lesquels étaient tirés au sort à notre soirée, parmi tous les billets vendus depuis 2 semaines par les membres...
Bravo à notre organisatrice et à tous ses bénévoles !!!

2 commentaires:

  1. Wow ! C'était bien décoré; une autre belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire et de ta visite Ti-Jul 2010, j'aime avoir vos petites remarques !

    RépondreSupprimer