dimanche 14 novembre 2010

Un samedi soir de Fête !

La joie, le plaisir et l'amour étaient au rendez-vous, samedi soir pour un beau souper familial entouré de gens qu'on aime ! Nous étions reçu pour fêter une de nos petites-filles !


Il y avait entre autre pour souper, une belle salade de légumes et de... quinoa, un aliment de base cultivé dans les Andes de l'Amérique du Sud depuis plus de 5,000 ans, une bonne source de fibres alimentaires, et que je viens à peine de découvrir ... c'était délicieux...


Dans la soirée, pendant que "Mlle Catherine" somnolait tout près d'un bon feu de foyer...


nous assistions à un concert de guitare interprété par notre "fêtée du jour". Elle nous a chanté, en duo avec sa tante et marraine, la chanson "Butterfly Fly Away", de la star du programme de télévision "Hannah Montana", soit Miley Cyrus... que les jeunes adorent... Ma petite-fille A. prend des cours depuis environ 2 ans et nous avons pu constater ses beaux progrès...
Comme j'aime toujours présenter un cadeau monétaire sous une façon qui sort un peu de l'ordinaire... cette fois-ci, je me suis servie d'origami pour confectionner un petit portefeuille original...

Voici la procédure en image pour le réaliser...

Je viens d'avoir un téléphone de ma petite-fille pour me dire qu'elle s'était procurée cet après -midi, un album CD de sa chanteuse préférée, Miley Cyrus, avec les sous qu'elle avait reçu en cadeau... Elle est très heureuse... et par le fait même... je le suis moi aussi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire