mardi 9 novembre 2010

Il y a 40 ans...

Il y a 40 ans, aujourd'hui à 8 heures 22 du matin, je donnais naissance à notre première fille... un beau gros bébé de 8 livres et 9 onces...
Vers 23:30 heures la veille, à la suite de premières contractions ressenties, nous voici mon mari et moi sur le chemin de l'hôpital, sur une route un peu glissante d'une première neige tombée...


Je me revois encore dans le corridor de l'hôpital, après mon accouchement, à mon retour à la chambre, mon mari me tenant la main avec beaucoup d'émotions et de larmes de joie à la vue de ce petit "miracle de la vie" qui nous était arrivé... De beaux et de bons souvenirs !!!

C'est certain que tout ceci ne nous rajeunit pas... mais nous sommes heureux d'être encore là aujourd'hui ensemble, pour fêter cet évènement !!! Bonne fête ma grande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire