jeudi 15 juillet 2010

Le temps des vacances...


C'est le temps des vacances...
Deux de mes filles, avec deux de mes petits-enfants de 10 et 12 ans, sont partis hier après-midi en Europe pour 4 semaines... C'était un baptême de l'air pour "Lé et Didi", ils ont eu le privilège d'avoir chacun, un certificat autographié par le pilote de l'avion...

Ils doivent, entre autres, visiter la Bourgogne, Aix-en-Provence, Chamonix, Genève, Innsbruuk, Mittenwald, Jena en Allemagne, pour finir par quelques jours à Paris... Je les suivrai virtuellement grâce à internet...

Tant qu'à mon autre fille, elle sera absente également la plupart du temps, avec son conjoint et mes trois petites-filles, qui ont des tournois de golf tout au long de l'été souvent à l'extérieur de la ville... ils iront également à Cape Code passer quelques jours...

Je dois vous avouer que je vais m'ennuyer énormément... mais je suis heureuse qu'ils aient la chance de voyager à travers le monde et de voir de nouvelles cultures...

4 commentaires:

  1. Profites-en pour prendre soin de toi et penser à toi. Tu t'occupes tellement bien d'eux, à ton tour maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire "Beaudelaire"... Je dois dire que c'est difficile de penser à moi...je les ai toujours en tête même s'ils sont loin...

    RépondreSupprimer
  3. tous ce que vous présentez sont des villes française: aix en provence , chamonix....etc....mais la Bourgogne est une région de France et non une ville ;) .....et je SUIS de Bourgogne en France , alors cela m'intéresse de savoir quels régions en Bourgogne vos enfants ont visiter?? ils étaient peut être proche de chez moi! lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvie pour votre visite et pour la précision ... Je vous reviendrai avec les endroits réels que mes filles ont visitées dans leur voyage un peu plus tard, car nous aurons notre soirée photos et commentaires la fin de semaine prochaine, je serai donc plus en mesure de vous indiquer si elles sont passées près de chez vous...

    RépondreSupprimer