lundi 21 juin 2010

Bonne Fête ma grande !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de naissance de l'ainée de mes petites-filles...

Nous offrons à cette occasion, plein de tendresse à une personne très affectueuse et très attachante !


Voici le montage en photos de quelques instants photographiés au courant de la fin de semaine dernière... à l'occasion de la fête des Pères !!!




"Fudge" et "Croustade aux pommes", spécialement préparé par notre petite-fille "DiDi" !!!



Cette année, j'ai fait moi-même cet arrangement de fleurs dans un sac vendu spécialement pour suspendre...


L'ouverture de ma première hémérocalle de l'année...

Un beau moment de tranquillité!




Un beau soleil, une belle température, tout est là pour passer une belle journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire