vendredi 26 mars 2010

Un début de jardinage!

Hier, je me suis procurée une trousse de serre avec 20 boulettes biodégradables pour faire mes premières plantations de la saison...
Comme c'est pratique !!! Il ne nous reste plus qu'à verser de l'eau tiède pour faire gonfler et à y insérer les graines de semences de nos fleurs ou légumes préférés... et voilà le tour est joué...

J'ai semé également des graines de tomates cerises pour me faire une jardinière suspendue de ces bons fruits (légumes) délicieux...

Je n'ai pas vraiment le pouce vert, comme on dit, mais j'aime bien la vue de beaux aménagements floraux... et essayer d'améliorer mes connaissances dans ce domaine...


Pâques s'en vient ! Pensez à offrir des potées fleuries de bulbes (narcisses, tulipes, jacinthes) pour ajouter un air de printemps...
Après la floraison, la personne qui les recevra et qui en a la possibilité, pourra les replanter en pleine terre pour les années futures...
Je vous souhaite une très belle fin de semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire