mercredi 24 février 2010

Résumé de mes "Tops" de lundi...

Je dois vous dire que je ne serai pas beaucoup présente sur le blog cette semaine... Du travail de secrétariat m'attend... à l'extérieur...

Voici un résumé de notre assemblée:

-Il y a eu une perte globale de 19 1/2 lbs en tout pour les membres du groupe des Tops (environ 15 membres présents)

-Nous avions l'anniversaire de naissance d'un membre, à cette occasion nous lui chantons nos bons voeux de fête, et lui est remis un présent (bijoux).

-Nous aurons la semaine prochaine, des élections pour un nouveau comité...

-Il y a eu l'annonce de la date des anniversaires pour les "Kops", et de la cérémonie de graduation et d'installation de notre reine de l'année, le tout se déroulera le 22 mars prochain.

Sujets abordés:

-L'importance du déjeuner, le repas le plus important de la journée...

-Les courges d'été et d'hiver: Sources importantes des vitamines A et C , ainsi que de fibres...

-Comparaison des étiquettes sur la valeur nutritive des aliments de quelques produits... Attention aux portions indiquées !!! pour comparer adéquatement deux produits semblables, il faut que la quantité soit identique...

Je vous souhaite une belle semaine à tous...

P.S. Pour ceux et celles qui se demandent la différence de "TOPS" et "KOPS": Les "TOPS" n'ont pas encore atteint leur poids santé, et par la suite deviendront des "KOPS" pour le maintien...

1 commentaire: