mardi 12 janvier 2010

De retour à mes réunions du lundi soir...

C'était hier soir, pour moi, le retour à mes réunions des "TOPS" http://www.tops.org/AboutTOPS.aspx

Je dois vous dire que j'étais assez contente de moi, car ma pesée indiquait le même poids que lors de la dernière réunion que nous avions eu soit le 14 décembre dernier... J'avais sûrement pris environ 3 à 4 livres pendant les fêtes, mais j'ai réussi à les perdre en faisant bien attention à mon alimentation depuis le 3 janvier...

Un compte rendu de notre soirée:

- Bienvenue à une ancienne membre qui nous est revenue (malheureusement avec un gros surplus de poids)...

-Il y a eu remise de certificat et breloque à une dame qui a atteint le 50 lbs de perte, elle est à son mi-chemin de son but, très belle réalisation, bravo...

-Un nouveau concours est en marche pour nous aider et nous motiver, soit l'atteinte de 5 lbs de perte, à partir de maintenant jusqu'au mois de mars prochain pour celles qui sont en perte de poids, et nous qui sommes en maintient, nous devons rester dans notre marge de poids santé.

-Le corps est une machine, le surplus de calories ingéré se transforme en graisse...

-La perte de poids doit se faire lentement mais régulièrement...

Voilà pour le résumé... Pour les intéressés, je vous mentionne que je fais toujours travailler "Souffrance" à toutes les semaines, vous pouvez voir mon parcours sur mon vélo stationnaire dans la colonne à gauche de mes messages sous les archives du blog... J'admets que pendant le temps des fêtes, j'ai fait moins de millage mais je n'ai pas arrêté complètement... Je suis rendue à ma 18 ième semaine, je m'en félicite...

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire