lundi 7 décembre 2009

La période des Fêtes


Que 17 jours, avant la veille de Noël !!!

J'ai profité de la fin de semaine pour faire quelques décorations de Noël !!!

Après avoir décoré mon petit sapin et ma fenêtre du salon, mon mari m'a demandé pourquoi je n'avais pas sorti mon père Noël "ronfleur", je lui ai répondu que je n'en avais simplement pas l'intention cette année...
Mais après réflexion, j'ai eu des remords, car mes petits enfants sont toujours contents de le faire fonctionner chacun à leur tour ... et l'entendre ronfler...rrrrrr....rrrrr...rrrrr....

Donc, je n'ai pu m'empêcher de le sortir de sa boîte !


Voici, je vous le présente dans toute sa splendeur ...




En lisant mon journal ce matin, je suis tombée sur un article donnant l'adresse d'un site internet sur des conseils pratico-pratiques:

www.equiterre.org/noel

"Des idées pour un Noël responsable", de bonnes suggestions pour fêter Noël autrement, tout en étant agréable et en réduisant les frais... N'hésitez pas à aller faire un tour, vous trouverez certainement des idées inspirantes à adapter selon vos valeurs...

2 commentaires: