lundi 30 novembre 2009

Une belle fin de semaine...

La dernière fin de semaine de novembre est derrière nous !!!

Le mois de décembre est toujours plus réjouissant... la neige, les décorations de Noël, le magasinage et la féerie des Fêtes...

Nous avons eu le plaisir de fêter samedi, une de mes petites filles qui a eu 10 ans, un grand changement de chiffres, maintenant deux nombres à son anniversaire de naissance !!! Une belle fête réussie, de beaux moments partagés...

Passionnée de ce temps-ci, par tout ce qui touche la "mer", spécialement de dauphins, nous lui en avons fabriqués... pour sa chambre...

Vous connaissez les calendriers de l'Avent ???

Pour ajouter un peu plus de magie et de mystère pour les enfants dans la longue attente de Noël, j'ai eu l'idée d'en fabriquer un...

J'ai rempli chaque petite "pochette" du Père Noël, de surprises pour mes petits-enfants, à ouvrir chacun leur tour, soit les jours aux nombres pairs et aux nombres impairs...jusqu'à la date tant convoitée du 25 décembre...




Ensuite dimanche, je me suis rendue au "Salon des artisans" près de chez moi...

J'aime toujours aller voir les nouveautés... surtout avant le magasinage des fêtes. Encore une fois la diversité des artisans présents en a fait un évènement de qualité.

J'ai fait quelques petits achats, entre autres, de "mini" boucles d'oreilles que j'aime bien, et des produits de bain à l'essence même de la nature....
Aussi nous sommes allés, mon mari et moi, au centre de vaccination pour recevoir notre vaccin pour la grippe A(H1N1), mais trop de monde, une attente trop longue, donc demi-tour, nous nous reprendrons cette semaine !!!

1 commentaire:

  1. Ça n'a pas de bon sens ! Tout le talent que vous avez, toute l'imagination dont vous faites preuves ! Vous êtes tout simplement formidable ! Bravo pour tout vos projets. Ils sont tous aussi beau les uns que les autres. Vous êtes très motivant. Merci ! Ti-Jul XXX

    RépondreSupprimer