lundi 9 novembre 2009

Un petit cadeau rigolo...

La semaine passée, j'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'une de mes petites-filles de 10 ans...

Elle désirait fabriquer un cadeau pour sa mère...

Comme la fête de ma fille est aujourd'hui , soit le 9 novembre, je ne pouvais vous le montrer avant aujourd'hui pour ne pas gâcher sa surprise...

Voici, j'ai eu l'idée de la fabrication d'une "paire de pantalon" que j'avais vu jadis dans une exposition et qui pourrait également servir comme petit cadeau rigolo...

Ma belle "fée" a eu du plaisir à réaliser elle-même son présent... dès son réveil aujourd'hui, ne pouvant plus attendre, elle n'a pu résister à l'offrir à sa mère avant de partir pour l'école...








Voici pour la confection:

Acheter deux linges de tables, réunissez-les ensemble pour former des pantalons à un point de faufil. Retourner et ganser avec un ruban étroit à la taille et au bas des jambes ...



Ajouter la petite note, qui fera sourire votre destinataire !!!

Ne vous affolez pas, ne vous méprenez pas, ceci n'est pas pour vous, enlevez les rubans, enlevez les coutures, vous aurez maintenant deux linges de tables, mais vous perdrez vos culottes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire