mardi 17 novembre 2009

"Soirée des anniversaires"


C'était soirée des anniversaires "Kops" hier soir à notre réunion hebdomadaire des "Tops: "http://www.tops.org/AboutTOPS.aspx

Deux fois par année, soit en novembre et en avril , nous avons une célébration pour l'accomplissement de personnes exceptionnelles, reconnaissances pour des membres qui ont réussis à atteindre leur objectif et à maintenir leur "poids santé" depuis qu'elles ont joint le groupe "Tops".
Ces personnes ont su s'investir, se responsabiliser et faire des choix pas toujours facile !

Elles étaient 5 à recevoir ces honneurs hier. Notre doyenne du groupe compte 18 ans de fidélité et de maintien de son poids...
Initié par notre présidente de l'année passée, nous étions toutes assises en cercle, un grand cercle d'amitié, une figure qui n'a pas de fin, tout comme notre détermination à perdre du poids...

Il y a eu remise de fleurs et d'épinglettes représentant le chiffre du nombre d'années anniversaires ainsi que la lecture enrichissante des histoires et parcours de chaque membre honoré...

C'est une belle soirée "inspiration" pour tous les membres en perte de poids...

Pour ma part, étant dans le groupe des "Kops" du mois d'avril, il m'a fait plaisir de participer à cette cérémonie en remettant les épinglettes à nos fêtées...


À titre de renseignements:

"Tops": membres en perte de poids
"Kops": membres qui ont atteint le poids santé fixé par leur médecin

Quelques pensées pour terminer notre soirée:

-Vivre un jour à la fois
-Nous sommes tous des êtres uniques et différents
-Si nous avons diminués nos portions, fait de l'exercice et avons fait de notre mieux ce que nous devions faire, nous devons nous féliciter et le résultat viendra selon notre rythme...
Ce fut une très belle rencontre très motivante pour chacun de nous !!!

2 commentaires:

  1. J'ai regardé des vidéos lorsque les enfants étaient tout petits...tu étais une grand-mère toujours aussi extraordinaire qu'aujourd'hui mais comme tu as pris soin de toi depuis! Tu es si jolie et si énergique! je crois que notre corps représentent notre état d'esprit...j'aimerais avoir ta détermination et ton engagement pour reprendre en main la femme que je suis...tu es un modèle et une inspiration pour moi comme l'on été les fêtés de l'année lors de ta rencontre...Gros câlins! loulouXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ton beau commentaire, tu es un rayon de soleil important dans ma vie...XXX

    RépondreSupprimer