lundi 16 novembre 2009

"Brico de Noël"

Je cherchais en fin de semaine, une idée originale de présenter de l'argent en cadeau de Noël !

En faisant mes recherches sur internet, je me suis rendue sur un site intéressant d'une dame qui fait beaucoup de travaux manuels pour des cadeaux, des décorations, des anniversaires etc...
Je vous donne le lien sur lequel j'ai pris cette idée qui sort de l'ordinaire... www.decomaline.com/
allez jeter un coup d'oeil, cela en vaut vraiment la peine...

Je vous propose donc en images, la marche à suivre pour la réalisation de ces cartes:













Laisser aller votre imagination pour décorer ces cartes de voeux...
qui feront certainement le plaisir de ceux qui les recevront !!!
Bon "Brico"...

5 commentaires:

  1. T'es ben hot ! C'est vraiment une idée géniale. Wow ! Je suis sous le choc... En passant, le nouveau look de ton blog est vraiment cool. Lorsque l'on vient sur celui-ci, on sent ton énergie débordante ! Continues comme ça ! On t'aime XXX Ti-Jul

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Quelle belle idée, c'est génial et original.

    RépondreSupprimer
  3. tu es plus courageuse que moi tu montres toutes les etapes bravo c'est cve que moi je trouve le plus dure les idées je les ai mes pour les expliquer c'est autre chose Bises Denise

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous vos bons commentaires... Toujours gratifiant d'avoir vos appréciations...

    RépondreSupprimer
  5. Tu est génial. Je ne l'ai pas encore fait car ma mère n'avait pas d'argent(papier) et je peux te dire que je vais l'essayer dans un avenir rapproché.

    RépondreSupprimer