jeudi 1 octobre 2009

Juste un petit clin d'oeil !!!

Je viens juste vous saluer, je n'ai pas eu le temps d'écrire aujourd'hui !!!

3 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je viens vous annoncer que vous êtes parmi les gagnantes de la carte Frankie, suite au commentaire que vous avez laisser sur mon blog pour le tirage ''je donne''. Si vous voulez, aller sur mon blog, vous trouverez mon adresse courriel dans la colonne de droite, ainsi vous n'avez qu'à me faire parvenir votre adresse postale ainsi que votre nom pour que je puisse vous poster la carte. Elle sera envoyé dans une autre enveloppe, ainsi vous pourrez donner la carte à une amie, un de vos petits enfants ou la garder pour vous même.
    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal, je suis bien contente d'être parmi les gagnantes, je vous ai laissé mes coordonnées à votre adresse courriel...

    RépondreSupprimer