mercredi 21 octobre 2009

"Brico"

Aujourd'hui, petit brico pour toutes les occasions: Que ce soit pour Noël, pour Pâques ou pour l'Halloween, voici des petits sacs à main surprises...



1- Couper dans un carton de votre choix, un rectangle de 5 cm x 10 cm
2- Faire quatre plis dans votre carton soit: à 3.5 cm, à 4.5 cm, à 8 cm et à 8.5 cm
3- Décorer l'extérieur de votre carton pour l'occasion choisie selon votre imagination

4- Coller à l'intérieur une petite boite de gomme ou un petit chocolat... à votre choix...
5- Coller deux minis morceaux de "velcro"pour refermer votre petit sac à main...
6- Ajouter un ruban comme ganse, retenu par de la colle ou une broche...




Et voilà le produit final...


Amusez-vous à en faire plusieurs, comme marque-places à un anniversaire ou encore pour donner à vos petits monstres qui viendront frapper à votre porte le soir du 31 octobre... Bon bricolage...

5 commentaires:

  1. Elles sont mignonnes les petites sacoches!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal pour ton commentaire... également merci pour ton assiduité...

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour toutes tes petites trouvailles et tu les ameliores en plus j'aurais voulu m'inscrire a ta newletteur,j'ai pas trouvé je ne suis pas doue dans l'informatique explique moi comment je peux faire merci je ne veux plus rien louper de tes trouvailles bonne journée DEnise

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mme Denise, Comme je ne suis pas très douée également en informatique, je ne peux vous renseigner sur la façon de vous inscrire, si jamais je trouve, je vous en ferai part... Merci de votre passage et de vos gentils commentaires...

    RépondreSupprimer