mardi 15 septembre 2009

Récupération




Voici deux façons de récupérer des cartes de voeux:

De jolies petites boîtes cadeaux ... ou





Des petites étiquettes pour accompagner de plus gros cadeaux ou simplement pour une pensée pour quelqu'un qu'on aime !!!




J'ai beaucoup de difficultés à vous transmettre mes explications comme je le voudrais, à cause de mes photos que je ne peux déplacer à ma guise (si quelqu'un peut m'aider, laisser moi un commentaire, j'apprécierais), je vous reviens demain avec la suite...

3 commentaires:

  1. C'est sur. Mes nous voyons quand même bien vos photos. Et c'est vrais que ce n'est pas claire mais maleurheusement je ne peu vous aidé!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai de la misère quand je veux publier des photos, c'est pour ca que j'en met rarement sur mon blog...c'est un peu plate...

    N'empêche qu'on voit bien tes photos et que je trouve l'idée de récupérer les cartes de souhaits est géniale et c'est super joli ce que tu fais.

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux... C'est toujours agréable d'avoir des commentaires aussi gentil...

    RépondreSupprimer