mardi 25 août 2009

Une grand-maman fière !!!

Aujourd'hui, je suis contente de vous présenter les premiers points de croix, réalisés par une de mes petites-filles de 9 1/2 ans.


Elle a des doigts de fée... Elle a très bien réussi le travail que je lui avait montré il y a quelques semaines...





Comme elle en redemande, je lui ai préparé un autre canevas, un peu plus difficile, mais qu'elle pourra effectuer sur une plus longue période...



Il nous faut de la relève au niveau des arts manuels, je trouve important d'initier nos jeunes et de leur léguer nos connaissances...

4 commentaires:

  1. Ma belle cocotte au doigt de fée viens tout droit du pays de la patience et de la douceur...en plus de lui léguer tes talents chère maman, tu lui as transmis, tes grandes qualités du coeur. Merci. Pour la tortue, celle-ci se poursuit...les ballons sont sur la bonne voie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, chère Marlou, pour tes bons mots, j'apprécie beaucoup... Je trouve que tu as une belle plume... lorsque tu auras du temps devant toi, tu devrais alimenter ton blog ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vous félicite pour votre blog
    C'est très intéressant.
    une admitatriste de Montréal.
    Bravo! Bravo1

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère admiratrice de Montréal, c'est gentil de me laisser votre commentaire !

    RépondreSupprimer