mardi 18 août 2009

Oh ! que c'est chaud !!!

Bonne journée à vous tous
Ce matin je suis allée chez "Bureau en gros" pour acheter quelques articles qui me serviront pour mon nouveau "travail de secrétariat". Comme vous pouvez vous en douter, les rayons étaient envahis par les étudiants et leurs mères pour tous les articles dont ils auront besoin pour la prochaine rentrée scolaire... Je souhaite beaucoup de patience pour vous les parents qui devront magasiner. L'école gratuite !!! je me le demande !!!
Le retour en voiture a été suffocant, avec cette chaleur et cette humidité. Je me suis fait la réflexion suivante: nous aurions donc dû nous procurer l'air climatisé à l'achat de notre voiture, il y a 2 ans...
Mais par contre, j'ai la chance de l'avoir dans ma résidence... C'est beaucoup plus facile de vaquer à mes occupations...
Je dois vous quitter car j'ai du travail... à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire