lundi 25 février 2019

Couverture.... qui représente beaucoup plus qu'un simple tricot

Il ne restait que petit-fils qui n'avait pas encore eu sa 
couverture de laine, personnalisée fait main, 
parmi mes cinq petits-enfants et mes trois filles...

Voilà... c'est maintenant chose faite...

J'ai décidé de faire un modèle avec des rangées de 
couleurs différentes au tricot et ensuite de les 
assembler par un point au crochet...





J'ai profité de l'occasion de son 21ième 
anniversaire de naissance, que nous avons 
souligné en fin de semaine, pour lui remettre 
sa couverture que j'ai tricotée 
avec beaucoup d'amour pour lui...

J'ai été vraiment touchée de voir à quel point 
il en a été très heureux et reconnaissant, 
il en a également aimé la texture... 
Voici sa carte de fête que j'ai réalisée sur le 
thème du voyage... répondant ainsi à son 
désir de partir sur la route avec sa "van" son 
"home mobile" qu'il a aménagé pour pouvoir 
y dormir à l'intérieur lors de ses 
déplacements ou de ses voyages de vacances...

Comme vous le savez maintenant, 
je suis vraiment choyée d'avoir 
une si belle et bonne famille qui nous 
entoure si bien, mon mari et moi !
Merci la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire