jeudi 4 mai 2017

Des lavettes pour la cuisine...

Comme la température n'est pas trop clémente ces temps-ci, 
je continue d'occuper mes soirées à tricoter... 
voilà donc mes nouveautés de ces dernières semaines...

Après la confection de mes couvertures, j'ai pris plaisir à 
faire ces "lavettes" à vaisselle en coton qui ne demandent pas 
trop de temps, qui sont pratiques et très faciles à faire...
Vous en trouvez plusieurs modèles sur le net, 
que ce soit au crochet ou à l'aiguille à tricoter...

ICI pour ce modèle au crochet à la diagonale sur le site de: 3 PETITES MAILLES...
ICI pour la petite éponge en spirale "Tawashi" sur YouTube (en anglais)...



ICI pour le modèle petits losanges à l'aiguille à tricoter chez: 3 PETITES MAILLES...
ICI pour les "tampons récurants" sur YouTube (en anglais)...

J'ai trouvé cette façon originale de les offrir... 


Soit d'en habiller des bouteilles de vin... 
pour la présentation d'un gentil cadeau d'hôtesse... 

et un dernier modèle au crochet, bien coloré... ICI sur YouTube...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire