lundi 19 décembre 2016

Une cadeau de Noël avant le 25...

Un après-midi de rêve, suivi d'une belle soirée...


Je suis allée retrouver "petite-fille Féfée" vendredi fin d'après-midi, 
à la boutique Café Noisette à une vingtaine de minutes de chez moi... 
Elle m'attendait à ce magasin général...
où l'on trouve mille et une trouvailles... 
bijoux, thés, chocolats, confiseries, déco, etc...
 en dégustant un café au lait tout en étudiant...
 J'ai été très surprise... 
c'était la première fois que j'y allais 
et j'ai trouvé cela très petit comme endroit...
 beaucoup d'objets en si peu d'espace...  
On ne sait pas où regarder, il y en a trop... 
En plus, il y avait beaucoup de monde en ce vendredi 
avant les fêtes, peut-être pas le meilleur moment pour faire de belles découvertes...


 Fille aînée nous avait donné rendez-vous, 
un peu plus tard après son travail, 
au Siberia Spa
 à quelques pas de là, pour un bon moment 
de délassement... 
C'était une première pour moi, là aussi...  
Nous nous sommes toutes les trois changées, ensuite on a 
attendu nos massothérapeutes tout en placotant dans un 
salon près d'un bon feu de foyer... 
Ma fille et petite-fille ont été appelées et 
moi j'ai dû attendre un bon 20 à 25 minutes de plus... 
car la mienne était retardée par un accident sur la route.
J'ai fatigué un peu pour l'attente que cela occasionnerait à ma fille pour la suite...

J'ai choisi le massage californien pour une bonne détente musculaire... 
Cela a été une belle expérience dans une atmosphère apaisante pour un bien-être total... 
j'ai adoré... vraiment à recommencer...

Nous allions ensuite rejoindre les autres membres de sa famille, 
au nouveau resto St-Hubert pour partager tous ensemble un bon repas!

Tout ceci représentait un cadeau de Noël à l'avance... 
J'ai encore une fois été très choyée... une très belle sortie!
Merci de tout cœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire