mercredi 4 mai 2016

Les 72 ans de mon mari...

Encore la fête chez nous!
Nous avons souligné les 72 ans de mon mari, lors d'un souper familial, samedi chez une de nos filles...

Toutes les personnes chères à mon coeur étaient réunies autour de la table... 
nos trois filles, leurs conjoints, et nos cinq petits-enfants...  
Pas toujours facile de réunir tout ce monde, car les horaires 
de chacun sont souvent conflictuels, 
et que deux de nos petits-enfants étudient à l'extérieur de la ville... 
mais tout le monde était là pour cette occasion unique...

Un gâteau spécialement confectionné pour grand-papa, 
tout à fait réussi et délicieux...
Représentant un de ses desserts préférés... le p'tit caramel!

La carte et les bons vœux de circonstance... 
que chaque membre de la famille avait pris la peine d'y inscrire 
son petit mot personnel...
Et un cadeau tout à fait spécial...

Mon mari est amoureux du bois...

Il avait déjà manifesté le désir d'avoir un couvert de table écologique tout en bois...  
Une de nos filles en avait pris note lors de conversations antérieures avec son père, et voilà l'idée qui a fait son chemin pour offrir de la part de tous, 
le cadeau idéal pour ce 72e anniversaire...

Fabriqué en Estrie, des couverts en érable qui ne fendille pas, 
faits à la main par des artisans de chez nous, entièrement écologiques... 
ICI pour une visite...

Jeux de cartes, de la musique, un peu de danse, une petite randonnée après le souper pour digérer... tout y était pour une autre belle rencontre familiale...


4 commentaires:

  1. Woww !!! rien de plus magnifique que les réunions d'amour :) Bonne Fête à votre homme ...xx
    Aussi le gâteau ...ha ha ha !!! vraiment super

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous trois pour votre gentillesse et votre assiduité... je transmet vos bons voeux à mon mari avec plaisir!

    RépondreSupprimer