mercredi 2 mars 2016

Pas toujours sécuritaire !

Les crampons qui nous permettent d'avoir une meilleure 
adhérence lors de nos déplacements à pied lorsqu'il y a de la 
neige ou de la glace... 
Vous savez ceux qui s'ajustent facilement et qui s'adaptent à 
la plupart des bottes d'hiver...


On se croit en sécurité!... Oui mais... Pas toujours...

Il m'est arrivé une petite mésaventure cette après-midi... 

Avec toute la neige tombée aujourd'hui, je suis allée déneiger pour aider mon mari...

Et me méfiant de rien... 
Voilà que se détache les crampons d'une de mes bottes 
et je m'empêtre dedans... 
et me voilà lourdement tombé au sol...  

Je me suis fait mal au genou... à la hanche...et au bras droit... 
Je suis donc rentrée pour m'appliquer du froid pour empêcher les ecchymoses...

Et là ce soir, c'est avec un sac magique chaud que je me soulage le dos et les reins... 

Mais rassurez-vous, cela va bien...
Je me compte chanceuse dans ma "malchance" car 
j'aurais pu facilement me casser quelque chose!

Donc prudence... à l'avenir je vais les attacher à mes bottes avec un lacet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire