Petite anecdote arrivée dans le temps des Fêtes...
J'étais chez fille benjamine, et elle me dit en riant:
"Mom, s'il-te-plaît, sauve mon mariage!
j'ai cassé le fil du tranche fromage préféré de mon conjoint"...
Je lui réponds: "Donne-moi le, je vais téléphoner à la compagnie
et leur demander un nouveau fil"...
Petit-fils qui était à côté de nous, s'empresse de regarder sur
son téléphone intelligent, il me trouve le numéro de
téléphone ainsi que l'adresse courriel pour les rejoindre...
Une fois rendue à la maison, je prends mon portable et
j'envoie un message leur demandant s'il était possible
de commander le dit fil...
En moins de 24 heures, je reçois une réponse me demandant
mon adresse postale pour me faire parvenir le colis...
et voilà j'ai reçu non pas... un,
mais... deux fils de rechange sans frais...
Voilà une compagnie qui est fiable et responsable,
et il me fait plaisir d'en parler ici...
et surtout l'union de ma fille est... sauvée!
(Ha!Ha!Ha!)
Bon! Starfrit vient de se faire une bonne publicité. Ça paie d'être efficace! Et toi, tu es pas mal efficace toi-même! Bravo!
RépondreSupprimerEh oui, Une femme libre, il faut essayer d'être efficace! Pour une fois qu'on peut voir les bons coups d'un compagnie, je trouvais cela important de le mentionner!
RépondreSupprimerWow j'aime cette compagnie et maintenant encore plus !
RépondreSupprimerTu as bien raison "Une femme en santé", plusieurs gadgets en cuisine que j'aime bien aussi!
Supprimer