dimanche 29 novembre 2015

"Sweet sixteen"...


C'était fête hier soir, chez notre fille "Loulou"...

 La plus jeune de nos petites-filles, 
la belle "Didi", a eu 16 ans...

Une belle réunion et un bon souper à la Thaïlandaise...  
Des surprises...  Et le clou de la soirée:
Un vidéo-clip préparé par petit-fils pour l'anniversaire de sa sœur... 
 Un montage de photos et extraits de vidéo de la 
naissance de celle-ci jusqu'à aujourd'hui...  

Le tout sur la musique de cette vidéo d"Ed Sheeran...

Vraiment de toute beauté... 
Je ne cesse de la regarder aujourd'hui avec beaucoup d'émotions !  
Que de beaux souvenirs !  
Merci mon "grand" d'avoir partager avec nous tous ces beaux moments !


Parmi les cadeaux...

Celui de parrain et marraine, si bien emballé...



Renfermant ce beau coffret en bois avec une citation qui parle par elle-même!

3 commentaires:

  1. Je suppose que ton petit-fils a fait quelque chose de semblable à la vidéo d'Ed Sheeran? Si oui, c'est une fantastique idée. J'ai regardé la vidéo de Sheeran et le bébé, enfant et puis adolescent de la vidéo, je ne le connais même pas et j'ai trouvé ça émouvant! Alors, là, faire la même chose avec ta petite-fille que tout le monde connaît et aime, ça a dû vous faire pleurer (de joie!) en famille! ;o) Et les cadeaux sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison "Une femme libre" c'était bien semblable à la vidéo et je peux te dire que nous avions les larmes aux yeux ! En plus de voir ma petite-fille dans les bras de son grand frère tout au long de la visualisation c'était très émouvant ! et même aujourd'hui juste à y penser, je suis émue... Merci de ton passage ici...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer