dimanche 20 septembre 2015

Elle est arrivée...


Voici la nouvelle venue chez fille-aînée...

Je vous présente: "Béatrice" !
Une pouliche canadienne
d'un peu plus d'un an !

Arrivée dans son nouvel habitat le 14 septembre 2015...

Béatrice en pleine action avec son ballon !
L'écurie va bon train... 
le "box" où elle passe ses nuits est terminé...

Ici, une belle photo de petite-fille avec son grand-père travaillant ensemble à la réalisation d'un râtelier à foin qui sera sûrement bien utile cet hiver...

Nos trois dernières fins de semaine ont été principalement occupées à donner un coup de main à ce beau projet...  Ce qui a permis encore une fois de passer de beaux moments en famille entourés de gens qu'on aime...

2 commentaires:

  1. Wow! Quelle magnifique jument! Je ne savais pas que les chevaux jouaient au ballon;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que je ne le savais pas moi non plus! Ce serait, semble-t-il, une façon de désennuie!

      Supprimer