mercredi 8 juillet 2015

Gadget...

J'ai reçu aujourd'hui un petit gadget que j'avais commandé il y a de cela 5 semaines...
Une offre sur une boîte de céréales que je trouvais plutôt intéressante...
pour obtenir un gobelet pour les céréales et le lait à emporter pour un déjeuner nutritif...
Le contenant pour le lait avec gel réfrigérant non toxique qui sert à garder le lait froid lors de nos déplacements...
il y a même une cuillère intégrée au gobelet... une belle idée géniale...

Ce sera sûrement très pratique lors de mes petits voyages à Charlevoix !




2 commentaires:

  1. Haha you planifies bien. Ça semble pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte d'en faire l'essai... peut-être pour y mettre mon yogourt dans la partie "lait" ... Bonne journée "Une femme en santé"...

      Supprimer