lundi 17 novembre 2014

Décorations...

J'ai commencé aujourd'hui mes décorations des Fêtes...

Avec la belle neige blanche qui tombe aujourd'hui, on se met dans l'ambiance...




Toutes ces petites lumières apportent un peu plus de joie dans la maison en ce sombre mois de novembre...

4 commentaires:

  1. bonjour les canadiens

    il neige déjà chez vous ? Brrr! l'été est quand même très cours par chez vous !
    ici en France ( région Bourgogne) l'été c'est étiré en longueur et tous les français ont très apprécier car nous avons eu un été assez pluvieux .
    ces jours ci il fait frais, dans les 5 ou 6° les matins , les températures se mettent enfin en adéquation avec la saison :) (car il y a peu de temps, nous avions encore 20°...réchauffement climatique Grr! )
    Vous faites déjà vos décos de noel ? ici, chez nous, nous faisons le sapin autour du 20 décembre, je trouve que ça "embarrasse" la maison lol et je l'enlève dès le 2 janvier.
    Vous réaliser toujours de bien belles choses votre mari et vous, je vous envie d'être aussi manuelle .
    Belle journée a tous les deux ;)

    singé les bucherons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous "Sylvie"... Nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles... Mon mari s'ennuie beaucoup des récits de la vie quotidienne en "Bourgogne" qui étaient bien décrits sur votre blogue... Peut-être aurons-nous la chance de vous lire à nouveau en 2015! Eh! bien oui, nous sommes bien en hiver ici dans la ville de Québec... la première neige tombée est toujours présente... Pour mes décorations de Noëll, étant donné que mon sapin artificiel n'est vraiment pas très gros, il ne prend pas beaucoup d'espace dans ma maison, donc je me permets de le monter assez tôt avant les fêtes et je le défais habituellement vers le 7 janvier lorsque la fête des Rois est passée... Merci de vos gentils commentaires, nous l'apprécions beaucoup... Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter un bon temps des Fêtes à vous ainsi qu'à toute votre belle petite famille! À bientôt...

      Supprimer