dimanche 31 août 2014

De nouvelles lunettes...

Ma vue a changé depuis mon dernier examen en 2012...

Je m'en aperçois en lisant mon journal du matin, je trouve les 
lettres de plus en plus petites...
J'ai eu un peu de difficulté à la clinique où je suis allée la dernière fois. (Lorsque j'ai été chercher mes lunettes, je trouvais que je ne voyais pas bien donc ils m'ont refait l'examen et se sont aperçus que celle qui m'avait fait le premier test s'était trompée et n'avait pas pris certaines bonnes mesures !!!)  donc le délai a été... très long avant d'avoir mes lunettes... 
et même encore aujourd'hui, je ne suis pas certaine du bon résultat de ces lunettes... mais bon...

 En raison du vaste choix d'opticien dans ma région, je ne sais pas lequel choisir pour aller passer mon test de la vue... 
je veux tomber sur un de compétent !!!

Et pour la suite... pour l'achat de nouvelles lunettes avec des verres pour foyers progressifs...  
je trouve les prix élevés... et les prix varient tellement d'une clinique à l'autre...

Je suis tentée par l'achat en ligne sur les nombreux sites internet...
Mais là encore, je ne sais pas lequel choisir... je ne voudrais pas me faire avoir... 
à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire