jeudi 24 juillet 2014

Légumes, fruits et fleurs de notre jardin...

Voici quelques photos... 
De nos premières récoltes de la saison...

Mon mari est bien fier de sa toute première tomate de 
l'année...195 grammes et 8.5 cm de circonférence...
Pas un record, mais tout de même d'une bonne grosseur bien respectable...

Le premier concombre qui a été mangé par mon mari et ma petite-fille la semaine dernière... 
Je vous avoue que je n'aime pas ce légume... 
par contre j'aime beaucoup les zucchinis...
On a eu quelques fraises, mais plusieurs pourrissent avant d'arriver à maturité !!!
Aujourd'hui, deux framboises sont mûres sur mon plant... 
elles sont sucrées...
Mes cerises de terre sont petites mais savoureuses...

et voyez la beauté de quelques fleurs...


La couleur de mes hydrangées...
Je ne comprends pas... j'ai des fleurs de couleur rose-lilas et des 
fleurs de couleur bleue...
Comme la couleur des fleurs dépend du pH du sol... c'est drôle que 
j'aie les deux couleurs dans le même plant !!! 

Et nos Lys d'un jour... d'une grande beauté ces hémérocalles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire