lundi 21 juillet 2014

Bonheur d'une grand-mère!

Petite-fille "19 ans" nous rend visite assez régulièrement 
depuis qu'elle est en vacances...

 Pour la période d'été, elle est vendeuse dans une boutique de mode au centre d'achat... 
 comme elle demeure en banlieue de Québec à plus de 30 minutes de son travail... et comme 
elle avait aussi ce soir une partie de basket à son collège ici en ville... 
elle m'a gentiment demandé si elle pouvait passer (elle a sa propre voiture) 
chez moi entre les deux moments pour se changer... 
N'ayant pas eu le temps de manger en finissant de travailler... 
cela a été un plaisir pour moi d'offrir de lui préparer son souper... 
ce qui fût accepter avec beaucoup de reconnaissance...

Je suis heureuse qu'elle vienne de sa propre initiative... que ce soit pour une courte visite... 
pour avoir recours à sa couturière "préférée"... 
ou bien comme la semaine dernière, simplement pour me montrer l'acquisition 
de son nouvel appareil photo Canon dont elle était fière...

De bons moments... de beaux petits bonheurs... que je m'empresse d'apprécier tout simplement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire