mardi 27 mai 2014

J'ai de la peine!

C'est terminé...

Voilà que mon groupe d'entraide les "Tops" ferme...

L'endroit où j'ai trouvé en 2001, le support pour réussir la 
perte de mon surplus de poids (53 livres) et surtout au fil des années,  
la motivation à maintenir cette perte, ferme ses portes!

Avec le vieillissement des membres, la démission de la 
présidente et de la trésorière, le manque de recrutement et 
une baisse substantiel des rentrées d'argent, les responsables 
sont dans l'obligation de mettre fin à nos réunions...

Cela m'attriste énormément et surtout me fait "peur"!

Car après plus de 13 ans, je vais me retrouver 
seule et sans supervision...  
J'étais habituée à ma "béquille"... 
et pour moi, la pesée de la semaine me motivait 
à rester dans le droit chemin...
Au fil des années, je me suis attachée à certaines personnes... 
ces rencontres du lundi soir vont me manquer...
Hier soir était notre dernière pesée... 
et notre dernière soirée de fête...

Notre trésorière nous avait préparé un souper de groupe 
avec quelques petites surprises pour souligner 
cet événement...

C'est avec beaucoup de tristesse que nous nous sommes 
séparées en nous promettant de se revoir à l'occasion, 
lors de rencontre "restaurant"...

À moi maintenant, de continuer à cheminer par mes propres moyens... 
j'en suis capable...
Voilà mon nouveau défi...

4 commentaires:

  1. c'est tristounet...même si on dit que tu es capable, que tu vas trouver une façon nouvelle de demeurer sur le chemin de la santé, cela n'enlève pas ton chagrin. Je te fais donc un gros câlin belle maman d'amour et si, je peux être un élément de motivation ou une oreille attentive, c'est avec plein de tendresse que je serai là xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu seras toujours là pour moi belle "Anonyme" ! Merci beaucoup d'être présente, j'apprécie énormément...xxx

      Supprimer
  2. Je peux comprendre ton désarroi, car savoir qu'on doit rendre des comptes nous aide à maintenir le cap. Mais je suis certaine que tu trouveras une autre façon de te motiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta sollicitude "Une femme en santé"... C'est gentil de venir m'encourager... j'aime lire ton blogue, tu es bien motivante pour moi!

      Supprimer