lundi 7 avril 2014

Pour ma réunion...

J'ai préparé aujourd'hui, une salade pour la réunion des Tops ce soir...  
Quelquefois, à l'occasion, il y a dégustation de nouveaux 
aliments à nos soirées du lundi...
Comme nous avons parlé ces dernières semaines 
des bienfaits du quinoa et des fèves Edamame,  
j'ai pensé faire découvrir ces produits à plusieurs 
membres du groupe qui ne semblaient pas connaître...  
J'ai également préparé de petites fiches d'information 
sur ces deux ingrédients qui se retrouvent 
dans ma salade... pour compléter les renseignements...
J'apporte tout ce qu'il faut pour la dégustation...

Avoir la possibilité de goûter avant d'acheter à l'épicerie... est bien souvent un bienfait surtout si on a aimé le produit... et sinon on ne dépense pas pour rien...

2 commentaires:

  1. T'es hot! Je t'aime gros comme le ciel! Tu transformes l'ordinaire en EXTRAordinaire! Bonne dégustation! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Belle Anonyme"... Tu es toujours là pour m'encourager! :) je t'aime aussi énormément!

      Supprimer