samedi 8 mars 2014

Une autre belle sortie!


En compagnie de fille aînée, je suis allée voir 
hier le match de ma "grande" petite-fille de 18 ans...

qui est en "Basketball collégial féminin" Division 2... en sports-étude...

Tout au long de la partie, j'ai été impressionnée par la facilité des joueuses à saisir le 
ballon lors des passes de leurs coéquipières...  

Ici... toutes les têtes sont tournées vers le ballon... 
"fraction de secondes" d'incertitude!!!
Eh, bien OUI... beau panier pour petite-fille! 
BRAVO !

Un beau sport de ballon collectif qui donne l'envie 
de se surpasser et qui demande de l'endurance, de la vitesse 
et de bons tirs précis...

Bien contente de voir ma "grande" évoluée dans son sport 
avec son bel esprit d'équipe et sa bonne humeur! 

J'ai passé un bon moment avec ma fille ce qui nous a donné 
l'opportunité de parler de tout et de rien... en toute simplicité et surtout 
sans être pressé... en ayant deux heures complètement à nous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire