dimanche 22 décembre 2013

Foulard éternité!

 Avec la mauvaise température que nous avons depuis deux jours 
et qui me restreint 
à rester à la maison, quoi de mieux que 
de me servir de mes broches à tricoter pour profiter de mon temps libre...

Cette année, comme le foulard "éternité" est tendance...
j'ai conçu pour ce dernier, un modèle au crochet... 
avec un mélange de deux balles de laine de textures différentes...

J'ai utilisé des mailles serrées, des demi-brides et des brides... 
mesure 54 pouces de circonférence et 6 pouces de largeur... 


Vous trouverez facilement plusieurs "tuto" sur le net pour la réalisation 
de votre foulard "éternité" ou "snood"... J'y suis allée, pour ma part, selon mon imagination du moment... 

P.S.  Je me suis servi du "présentoir" à bijoux que mon mari m'avait fait il y a de cela quelques années pour vous présenter mon travail fini... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire