vendredi 29 novembre 2013

J'aime tricoter!

J'étais au magasin hier et je regardais pour un nouveau foulard à porter avec un de mes manteaux...

Plusieurs modèles me plaisaient... lorsque tout d'un coup... je me suis dit:  
"Mais voyons donc, tu peux facilement t'en tricoter un!"


Or, dès mon retour à la maison, je regarde ce que j'ai comme laine dans mon inventaire... 

Voilà,  je trouve la couleur désirée... et je me mets à la recherche d'un tuto sur internet, 
qui répond bien à la réalisation de mon foulard...  
le modèle choisi est agréable à tricoter, 
avec un point bien aéré et qui se fait facilement... 
tout en regardant la télé...

Passionnée comme je suis, je pourrai sûrement porter 
mon foulard dès les prochains jours...

suite...

Je viens de le terminer, on est samedi après-midi... 
et  je vous présente mon nouveau foulard..

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu as bien raison... assez rapide comme tricot... Merci de ton passage "Une femme libre"... c'est gentil!

      Supprimer