mardi 1 octobre 2013

Mon groupe d'entraide...



Hier soir était ma sortie hebdomadaire à mon groupe de soutien de perte de poids...  Depuis 2001, je me rends tous les lundis soir à ma réunion des "Tops" (Take off pounds sensibly)...  Le fait d'aller me faire peser toutes les semaines à cet endroit, me garde dans le droit chemin pour maintenir ma perte de poids d'un peu plus de 50 livres...  C'est ma motivation et je tiens à continuer aussi longtemps que cela me sera possible...
  
J'ai un peu de peine par contre... l'assistance a beaucoup diminué depuis quelques années... Nous sommes maintenant environ 18 personnes... Il n'y a pas de relève... notre groupe est vieillissant et pratiquement toutes des personnes de cinquante-cinq ans et plus...  Ce sont des bénévoles qui font leur possible pour nous apporter du soutien et nous motiver... Chaque séance traite des bienfaits d'un saine alimentation surtout pour notre santé plus que pour le "look"... et malgré que c'est toujours un peu les même sujets, on en retire toujours quelque chose... un petit truc... un conseil... une nouvelle recette... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire