jeudi 29 août 2013

Résultat d'une des belles activités de l'été...

Pour faire suite à mon BILLET du 8 août dernier,  je vous présente les réalisations finales de nos pièces de
céramique que nous avons eu le plaisir de faire, Didi et moi, au "Crakpot café"...
 
Ici, le verre de petite-fille... avec ces jolies décorations... tout en douceur... 
un gobelet qui peut servir aussi bien pour un liquide chaud ou froid...
 
 
Là, mes assiettes japonaises terminées... et ma petite "fraise" qui sert de contenant pour mes graines de chia...
et qui prend place sur le plateau tournant de ma table de cuisine...
que mon mari et moi avons réalisé il y a de cela quelques années, soit en 2009... 
 
 
Sans y avoir penser à l'avance, je trouve que mon choix de pièce de céramique
respecte bien le thème de ma peinture d'alors...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire