vendredi 19 juillet 2013

Un tour en photos de notre jardin de légumes...

 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Oh! Que c'est beau! Mais c'est surtout superbement photographié. Je ne savais pas que de simples légumes pouvaient faire des photos si artistiques.

    Ça marche moins bien pour mon jardin de balcon, pourtant en plein soleil. Pour le moment, j'ai des fines herbes à profusion et j'en suis bien heureuse et des tomates cerises mais rien d'autre. Même que les autres plants de tomates sont en fleurs mais on n'y trouve que de rares tomates écloses encore minuscules.

    Par contre mon plant d'hibiscus est une pure merveille. De la beauté et de la floraison à profusion chaque jour. Bon, je sais, ça ne se mange pas mais la beauté nourrit l'âme.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que nous aussi, il n'y a pas tellement de tomates dans nos plans! par contre nous devrions avoir une belle récolte de nos haricots jaunes... je n'ai pas beaucoup de fines herbes car habituellement je ne réussis pas bien ces dernières... (j'ai de l'origan, de la menthe poivrée et de la ciboulette, j'ai oublié de les prendre en photos) C'est vrai que la floraison des hibiscus est de toute beauté... Merci pour vos bons mots au sujet de mes photos, c'est gentil...

    RépondreSupprimer