lundi 13 mai 2013

Une belle fin de semaine...

La fête des Mères s'est prolongée pour moi !
J'ai été fêtée deux fois plutôt qu'une!
 
Samedi soir, nous avons été invité, mon mari et moi, par notre cadette et son conjoint à partager un bon souper ainsi qu'une belle soirée!
 
Je me suis même laissée charmer par le son du violon!
Ma fille m'a joué ses derniers morceaux appris à ses cours de violon...
 
Et dimanche, autre invitation ! 
Cette fois-ci, chez Loulou! 
 Un autre souper en bonne compagnie...
 Pour donner également congé à ma fille qui est aussi maman,
celui-ci a été préparé et servi par l'amoureux de notre fille...  tout était succulent...
Téléphone, cartes, fleurs, bons voeux de tout le monde...
Comme je ne prends pas de boisson, j'ai accompagné ma petite-fille qui m'a gentiment servi un "jus de pommes" pétillant à la pêche...
Un de mes petits cadeaux reçus... une jolie tasse pour mon café matinal... avec un beau message...
"mère-veilleuse maman"...
 
Merci à vous tous, je vous aime xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire