jeudi 4 avril 2013

Mes achats en pharmacie d'aujourd'hui...

J'ai trouvé ce matin, en faisant mes commissions à la pharmacie, un "nécessaire d'estampillage" pour créer de belles manucures uniques...  pour étamper des motifs sur nos ongles avec un tampon et des plaques à motifs avec des vernis spéciaux...
Un mini-kit... semblable à celui que possède ma petite-fille "Didi"... qui à quelques
reprises,  m'a joliment décoré les ongles...
Beau travail...dont j'avais beaucoup aimé... 
Voyez les résultats de sa manucure...
 Comme j'ai une sortie demain, je vais à mon tour essayer de réussir toute seule l'application des dessins pour qu'ils soient droits et à l'endroit voulu...ce qui sera sûrement pas aussi facile qu'on le croit !!!  J'espère me souvenir de tes bons conseils ma belle "DiDi"...  À suivre...

-----


Je fais colorer mes cheveux depuis quelques années au salon de coiffure près de chez moi et dernièrement ma petite coiffeuse a décidé de partir en voyage pour trois mois et... de ne plus revenir au salon... je me suis donc retrouvée avec quelqu'un d'autre du salon que je n'ai pas aimé... et comme je trouve également que c'est assez dispendieux à la longue... j'ai décidé de me les teindre moi-même... je me suis laissée guider par le meilleur choix pour moi, dans les teintures en pharmacie et j'ai opté pour celle-ci...  On verra bien si la couleur sera la bonne...  j'ai l'intention de faire le devant et les côtés de mes cheveux et pour le derrière de la tête, je vais initier... mon mari à la teinture.... 
À suivre également...
 
-----

Dans une autre ordre d'idée...  je me suis procurée ces comprimés qui me permettent de savourer mes légumineuses sans la sensation d'inconfort et les ballonnements liés à la consommation d'aliments riches en glucides complexes tels que les fèves, les légumes et les grains entiers... pour moi cela fonctionne très bien...  et je peux maintenant manger ces aliments sans problème... 

2 commentaires:

  1. C'est très facile de se teindre les cheveux soi-même vraiment et tu n'auras même pas besoin de ton mari pour l'arrière de la tête. C'est salissant cependant alors couvre bien toutes les surfaces de ta salle de bain! Tu vas être contente de ne plus avoir à payer pour les teintures en salon!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'encourager... c'est la première fois qui va être difficile pour s'ajuster, après cela devrait être plus facile...

    RépondreSupprimer