mardi 26 mars 2013

Rendre service !

Un téléphone à 9:15 hres ce matin, d'une de mes filles de son travail, pour voir si cela me serait possible d'aller chercher son ado de 15 ans à l'école pour un rendez-vous chez l'orthodontiste à 10:30 hres  en avant-midi...  Ce n'est pas grave si cela ne me convient pas... elle s'arrangera autrement... me dit-elle !
Mais pour moi... c'est un réel plaisir de pouvoir rendre ce service...  en réalité c'est
à moi qu'elle rend service...  Cela me donne la chance, le bonheur d'être en compagnie de mon petit-fils, de parler, dialoguer et aborder certains sujets du jour tout au long de notre parcours...  J'aime ces petits moments de rencontre que je passe avec chacun de mes petits-enfants que j'adore...
 
Cela me donne également l'occasion, dans la salle d'attente, de lire des revues qu'on a pas nécessairement à la maison...
Tout en dégustant un bon petit café...
Et même de trouver des recettes ou des petits trucs intéressants dans ma lecture...
 
Voilà un autre petit bonheur que j'ai vécu ce matin, grâce à toi ma belle "Loulou"... Merci...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire