jeudi 14 mars 2013

Belles surprises de la vie!

De simples petites attentions... qui nous font aimer la vie !
 
J'ai eu le plaisir de recevoir d'une de mes petites-filles, à l'occasion des Fêtes, un beau cadeau choisi et magasiné par elle-même avec ses propres sous, soit une bombe pour le bain "LUSH"...  Je ne l'avais pas encore utilisé... et ce matin j'ai eu le goût de prendre un bain parfumé, long et relaxant... donc une petite gâterie "Tout de rose", cette bombe qui explose au contact de l'eau, libérant une odeur de vanille sucrée et une couleur rosée laissant la peau douce et parfumée... que du bonheur! 
 Merci ma belle Didi pour ce doux plaisir !
Hier midi, le téléphone sonne ! 
Ma fille nous invite, mon mari et moi, à souper au resto... simplement pour un partage d'amour!  Mon mari me laisse y aller seule pour nous permettre d'être entre filles et de pouvoir babiller à notre goût... ma petite-fille, partie plus d'une semaine pour un camp de golf avec son école, en avait long à raconter...  donc jasette, tendresse, bisous... un beau souper à trois qui fût des plus agréables...
Merci à ma fille et ma Féfé d'amour pour ce beau moment... 
 Recevoir un petit présent quand on ne s'y attend pas...  cela fait chaud au coeur... 
Pas de "fla-fla" entourant ce cadeau... accompagné simplement des plus beaux mots "d'amour"
qu'une mère peut recevoir...
Merci ma Ti-jul de tout cet amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire