mercredi 2 janvier 2013

Nos réalisations pour les Fêtes de 2012 !

Comme à chaque année, à la période des Fêtes,
 mon mari et moi aimons bien offrir et surtout fabriquer nous-mêmes,
 les cadeaux destinés à nos trois filles...
 
Pour permettre à mon mari de réaliser, dans son petit atelier, la découpe des matériaux nécessaires à la fabrication de nos cadeaux et qu'ils soient prêts à temps pour Noël, j'ai commencé bien avant le mois de décembre dans la recherche d'une idée...
 Après avoir feuilleté plusieurs revues "Coup de Pinceau", et avec le "mix" de plusieurs projets, me voilà à l'élaboration de mon plan... avec l'aide de mon mari pour la section bois... après plusieurs heures... de coupe, de découpe, de sablage, de peinture décorative...
 
Voici nos réalisations:  trois modèles différents de "porte essuie-tout"...
 
 
 
 
C'est toujours un plaisir pour nous de réaliser des petits projets comme ceux-là...  Une belle passion nous unit dans ces créations artisanales...

2 commentaires:

  1. C'est vraiment beau et trop cute!!
    Quelle belle passion!!!
    Bravo à vous deux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce gentil commentaire "Cora Chelté"... mon mari et moi apprécions beaucoup !

      Supprimer