lundi 10 décembre 2012

Tricot pour Noël!

Cette année, j'avais deux demandes spéciales pour la confection de mes
Calendriers de l'Avent !
Faire 48 minis-bas... il a fallu que je sorte mes broches à tricoter bien avant décembre...
Alors me voici au travail... Pour les personnes intéressées, vous trouverez ICI le tuto... 
Après plusieurs heures... plusieurs jours... plus tard... les voici terminés...
Il ne fallait pas oublier la confection des étiquettes...
Comme un calendrier était destiné à une personne n'ayant pas encore d'enfant,
 j'ai eu l'idée d'insérer dans chaque mini-bas, une petite pensée positive...
Ils ont été remis juste à temps pour l'ouverture des surprises,
à découvrir au fil des jours de décembre... 
 

3 commentaires:

  1. C'est une bonne idée, j'en veux moi aussi !!!!
    En passant où as-tu pris tes pensées ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite et de ton commentaire "Une femme en santé"...
    Je te mets ici le lien où j'ai pris la plupart de mes pensées positives
    http://www.tendre-soleil.com/pensees-texte/p-positives.htm
    un bon site sur plusieurs beaux sujets... à bientôt ...

    RépondreSupprimer