mercredi 26 décembre 2012

Brico...

Maintenant que Noël est passé, que tous ont reçu leurs présents,
 je peux vous montrer de quelle façon j'ai présenté cette année...
mes cadeaux... en argent !
 
Pour mes petites-filles... j'ai réalisé au crochet des petits porte-monnaies, aux teintes différentes... et agrémentés de perles de couleurs assorties... pour y insérer leurs cadeaux...
 Vous trouverez ICI, le tuto détaillé pour la fabrication de cette pochette, qui peut aussi bien servir
d'un étui à clefs, à maquillage ou bien comme moi... d'un joli porte-monnaies... 
Et pour mon petit-fils... j'ai inclus ses billets de banque dans un portefeuille magique... 
J'ai trouvé ICI sur YouTube, une petite vidéo pour la marche à suivre, étape par étape...
qui m'a aidé à sa réalisation...
Voici donc pour 2012, ma traditionnelle façon de présenter des billets de banque d'une manière différente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire